légion saumur

l'airsoft pour le plaisir dans le respect des règles et le respect des autres

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Disponible à participer au combat du 31/10/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Disponible à participer au combat du 31/10/15   Sam 24 Oct - 19:23

Bonjour a Tous,

Après avoir pris connaissance de l’existence d'une éventuelle opération le 31/10/15 auprès de monsieur divergent , je me propose volontaire pour rejoindre les troupes à nouveau se jour si et découvrir le beau terrain qui en photo me donne déjà quelques idées de camouflage.

Je reste à l'écoute pour avoir confirmation du lieu et heure de regroupement pour la préparation des troupes allant sur les lieux.

ps:je suis désoler si ma lettre de participation est envoyée au mauvais endroit sur le forum

Valentin
Revenir en haut Aller en bas
pigard
géneral
géneral

MessageSujet: Re: Disponible à participer au combat du 31/10/15   Mar 27 Oct - 18:25

ok tu vas soufrire ah ah ah ah
Voir le profil de l'utilisateur http://frelon-49.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disponible à participer au combat du 31/10/15   Mar 27 Oct - 18:30

il y a des chances en effet mais comme j'ai eu une première expérience en aout je sait a quoi m'attendre même si je ne me suis pas fait toucher à des points sensible comme avait eu adrien en plein milieu de la gorge par un certain divergent Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disponible à participer au combat du 31/10/15   Mar 27 Oct - 18:42

oui je ses mais sa peux venir lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disponible à participer au combat du 31/10/15   Mar 27 Oct - 18:42

je vais voir lol ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disponible à participer au combat du 31/10/15   Mar 27 Oct - 18:51

En tout cas j'ai pas la tenue en ma possession mais je vais emmener de quoi me protéger les yeux et la bouche au cas ou le masque grillage que monsieur divergent ne va toujours pas avec les lunettes que je vais emmener (se serai bête d’abîmer ma dentition qui a mis du temps s’embellir ) et je suis pas contre le prêt des gants ceux qui m'on été prêter la dernière fois étaient parfait pour avoir des appuis sans se faire mal avec le petit coter rembourrer je peut toute fois emmener des gants de mécanique au moins ils seront plus fin que mes gants cuir de moto dont les doigts seront trop gros être a l'aise et presser la gâchette.

Et puis que je perde ou gagne j'ai hâte d’être déjà a samedi pour pratiquer l'airsoft en lui même en votre compagnie et cette fois promis j'essayerai de différencier un peut plus les impact de bille pour être fair play au maximum par contre faudrait s’échauffer un peut avant de partir en pleine action pour éviter que sa laisse des traces musculaires.
Coyote
soldat du rang

MessageSujet: Re: Disponible à participer au combat du 31/10/15   Jeu 29 Sep - 13:36

Une op de nuit?
pigard
géneral
géneral

MessageSujet: Re: Disponible à participer au combat du 31/10/15   Ven 30 Sep - 12:51

non seulement la journée
Voir le profil de l'utilisateur http://frelon-49.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disponible à participer au combat du 31/10/15   

Disponible à participer au combat du 31/10/15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1