légion saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion saumur

l'airsoft pour le plaisir dans le respect des règles et le respect des autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Presentation ROOtha 49

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation ROOtha 49 Empty
MessageSujet: Presentation ROOtha 49   Presentation ROOtha 49 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:40

Alors tout d'abord bravo de fonder une association avec si peu de moyen par contre je trouve INACCEPTABLE de vous prendre, tous autant que vous êtes comme des militaire. Je n'est rien contre l'airsoft, j'en fais moi même mais je suis avant tout un militaire. Vous devriez avoir honte de vous faire surnommer Général. Des remises de galon? vous chercher quoi la provocation? des galons ce mérite ce n'est pas un sujet a plaisanterie. Vous oser porter des uniforme de défiler, des fourragère, un képi, un béret vert?!!! sérieusement? vous n’êtes certainement pas militaire car si cela étais le cas vous auriez un minimum de respect pour nous. Et ne me sortez pas le faite d'avoir fais votre service militaire ou une JAPD car je risque de vous envoyer chier sur le champ. Je suis en mission sentinelle tout le temps et je pars bientôt en OPEX la France n'a pas besoin de personne comme vous qui salissez l'image de l'airsoft, de l’Armée et de la France. VOUS N'ETES PAS DES MILITAIRE ALORS ARRÊTER DE VOUS COMPORTER AINSI. Lorsque vous êtes en jeu vous pouvez faire les tactiques de combat TTA ou autre mais pour ce qui es de cérémonie, des grades ou de galons cela devrais être interdis car vous ne le mériter pas. Je vous envois ce message car si ce n'est pas moi ce sera quelqu'un de plus important ou de plus déterminer. Personnellement j'ai seulement le temps de vous envoyer un message sur ce forum qui m'a choquer. VOUS N'ETES P