légion saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion saumur

l'airsoft pour le plaisir dans le respect des règles et le respect des autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Presentation ROOtha 49

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation ROOtha 49 Empty
MessageSujet: Presentation ROOtha 49   Presentation ROOtha 49 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:40

Alors tout d'abord bravo de fonder une association avec si peu de moyen par contre je trouve INACCEPTABLE de vous prendre, tous autant que vous êtes comme des militaire. Je n'est rien contre l'airsoft, j'en fais moi même mais je suis avant tout un militaire. Vous devriez avoir honte de vous faire surnommer Général. Des remises de galon? vous chercher quoi la provocation? des galons ce mérite ce n'est pas un sujet a plaisanterie. Vous oser porter des uniforme de défiler, des fourragère, un képi, un béret vert?!!! sérieusement? vous n’êtes certainement pas militaire car si cela étais le cas vous auriez un minimum de respect pour nous. Et ne me sortez pas le faite d'avoir fais votre service militaire ou une JAPD car je risque de vous envoyer chier sur le champ. Je suis en mission sentinelle tout le temps et je pars bientôt en OPEX la France n'a pas besoin de personne comme vous qui salissez l'image de l'airsoft, de l’Armée et de la France. VOUS N'ETES PAS DES MILITAIRE ALORS ARRÊTER DE VOUS COMPORTER AINSI. Lorsque vous êtes en jeu vous pouvez faire les tactiques de combat TTA ou autre mais pour ce qui es de cérémonie, des grades ou de galons cela devrais être interdis car vous ne le mériter pas. Je vous envois ce message car si ce n'est pas moi ce sera quelqu'un de plus important ou de plus déterminer. Personnellement j'ai seulement le temps de vous envoyer un message sur ce forum qui m'a choquer. VOUS N'ETES PAS MILITAIRE, LES GALONS SA CE MÉRITENT.
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin
sergent-chef
sergent-chef
Marsouin


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2016

Presentation ROOtha 49 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ROOtha 49   Presentation ROOtha 49 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:13

avant de parler tu doit savoir que le plus grand nombre de nous sommes des anciens militaire et que nous avons fait plus opex que toi et que nous respectons plus notes patrie que toi nos galons pour certains sont rester les meme gangne avant de parler et ne critique pas quand ont ne sais pas qui se trouve en face de toi pour mois tu et un petit militaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation ROOtha 49 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ROOtha 49   Presentation ROOtha 49 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:48

Tu es militaire et tu accepte sa?! sa m’étonnerais que celui qui ce fais appeler général étais vraiment général mon gars pareil pour vos capitaine etc et ne me parler pas non plus des grade des reservistes. Et ce n'est pas parce que vous etes militaire ou étiez militaire que sa vous donne le droit de vous remettre des galon dans le civil. Si vous avez quitter l'armée (que ce sois la retraite ou autre) vous n'avez pas le droit a ce genre de cérémonie en civil. Et pour ce qui es des personne en face de moi, ne t’inquiète pas je sais très bien a qui je dis sa. Si vous etiez vraiment militaire vous devriez savoir que faire ce que vous faite est une insulte. Peu importe votre ancienne carrière. C'est a cause de mentalité dans votre genre que l,on vois ecris en première page sur le journal "il fond la guerre pour rire" et que les gens pense que l'on veux jouer a la gueguerre.
Revenir en haut Aller en bas
Gregoss
soldat du rang
Gregoss


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 41
Localisation : Saumur
Humeur : assez bonne ;)

Presentation ROOtha 49 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ROOtha 49   Presentation ROOtha 49 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:54

Salut rootha49 ! Redescend sur terre, ce n'est qu'un jeu. Quand tu étais petit ne tais tu jamais amusé a imiter les policiers, pompiers....... ?! Je pense que oui. Petit ou grand peu importe cela reste toujours innocent.
Perso je n'ai aucun rapport avec l'armée, je ne vois pas le mal, il n'y a rien d'irrespectueux, cela reste dans le cadre de l'airsoft, bref c'est pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
pigard
géneral
géneral
pigard


Messages : 654
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 53
Localisation : saumur
Humeur : le plaisir être avec vous !!!!

Presentation ROOtha 49 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ROOtha 49   Presentation ROOtha 49 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:16

bonjours rootha49
ici le general airsoft uniquement !!!!!

en se qui me concerne je suis un ex militaire pas uniquement pour le service militaire !
il me serai agréable avant tout chose que tu me donne t'on pédigrée !!!!
temps passer au siens de l'armée , nombre opex , t'est brevet , t'est médailles , et se que tu a fait pour la France toi qui a une grand gueule !
je suis disponible tout les jours au magasin de 9h a 12 h et de 14 h a 18 h et le samedi toute la journée !

si tu veux on peux parler des médailles et autre si tu veux ! 10 ans dans l'armée sortie avec le grade d'adjudant-chef , donc si tu et si respectueux des grade dit :MON ADJUDANT CHEF
Revenir en haut Aller en bas
https://frelon-49.forumactif.fr
Invité
Invité




Presentation ROOtha 49 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ROOtha 49   Presentation ROOtha 49 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:47

Ce n'est pas une histoire de pedigree ou de carrière, ce que tu fais ce n'est pas respectable encore moins pour quelqu'un qui a été "adjudant chef". Mais bon si tu connais si bien l'armée tu es sans doute au courant de la note de service qui est tomber pour tout les régiments de France non? Je vais te rafraîchir la mémoire : a cause de l'état d'alerte dans lequel on ce trouve depuis 2011, il est strictement interdis de sortir avec tout objet, vêtement, sac militaire dans le civile. Mais bon peut être que t'on régiment ne respectais pas cette note comme le régiment de cavalerie de Saumur. Et puisque je suis partis dans les règles il est aussi interdis dans un association de jouer avec des mineurs non? Alors sur ce "MON Adjudant-chef" réfléchissez sur ce que vous faite, je sais pas moi sa me parait évident que de reagir sur ce que vous faite dans vos "cérémonie". Et ne t’inquiète pas pour ton magasin je connais tes horaire d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
pigard
géneral
géneral
pigard


Messages : 654
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 53
Localisation : saumur
Humeur : le plaisir être avec vous !!!!

Presentation ROOtha 49 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ROOtha 49   Presentation ROOtha 49 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:54

sache qu'il y a pas qu'a saumur ou les civil se balade en tenu militaire ou avec des sac camo !
de plus cette note datte de 2011 et je suis sortie en 1998 des commando parachutiste de l'air ! si on suis t'on principe sache que cela se passe sur terrain privée et non sur la voie publique , il faudrait a cette allure interdire toute les asso airsoft cars vas te baladée sur les cites des autres assoc et tu vèra qu'il sont tous en tenu militaire et ça sur tout le terroristes lol , et si je te suis jusqu'au bout on devrait également fermer tout les magasin comme le mien qui vende des affaire militaire a des civils et au airsofeur lol
laisse moi rire deux minute ahahahah !
nous ne somme pas ficher S a se que je sache , de plus on vie dans un pays libre si tu croie que l'état ne ses pas se qui se passe tu te mais le doit ou je pense !
ou voie tu que se n'est pas respectable ? on et entre adulte qui savont faire la différence entre le jeux et la vie !
les grade que l'on se donne sont factise et n'on rien de semblable avec les vrai , de plus sa se fait depuis toujours dans le monde de l'airsoft vas voire sur internet tu trouvera des grade airsoft !

PS : tu me sera agréable de ne pas me faire de leçon sur la patrie et sur le drapeaux cars je croie que j'ai donner ma pars pour mon pays , qui entre nous deux à manquée de respect ? pour insulter une personne sans savoir avant qui il ai et se qu'il a fait pour sont pays ! si tu peux te permetre de dire ou de faire des chose dans se pays ses grase a des homme et des femme qui se sont battue pour dèffendre t'est liberté . allors ne vient pas me faire la leçon sous prétexte que tu fait t'on devoir !

pour finir tu a droit tout a fait avoir t'est propre conviction , et j'ai les mienne ! malgré se que tu croie moi aussi j'aime mon pays et ses valeur !
on oblige personne a venir jouée avec nous , il excite autre assoc qui serai ravie de t'avoir
mais change t'on approche des personne avec qui tu parle sinon tu trouvera pas grand monde pour jouée avec toi

sache que ses qu'un jeux et nous on n'est la avant tout pour jouée et s'amuser pas se prendre la tête
bien toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://frelon-49.forumactif.fr
pigard
géneral
géneral
pigard


Messages : 654
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 53
Localisation : saumur
Humeur : le plaisir être avec vous !!!!

Presentation ROOtha 49 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ROOtha 49   Presentation ROOtha 49 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:02

il ne fait plus partie de cher nous !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://frelon-49.forumactif.fr
Invité
Invité




Presentation ROOtha 49 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ROOtha 49   Presentation ROOtha 49 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:43

Eureusement sinan je l'oré marave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation ROOtha 49 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ROOtha 49   Presentation ROOtha 49 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:46

Mais que vois je ?
Mes petits soldats du dimanche s’amusent à porter des galons ?????
Quand je vois votre niveau de jeu je ne peux pas me permettre de laisser passer ça !!!!
Vous me remettrez tous vos galons au cours du prochain entraînement 
Je vous les remettrai au cours d’une cérémonie si vous atteignez un niveau de jeu digne d’opérateur des forces spéciales !!!!!
Pour le moment je suis le seul à pouvoir en porter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buburn
soldat du rang



Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2017

Presentation ROOtha 49 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ROOtha 49   Presentation ROOtha 49 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:25

lol bah dit donc il s'en passe des choses pendant les vacances... ^^
Revenir en haut Aller en bas
pigard
géneral
géneral
pigard


Messages : 654
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 53
Localisation : saumur
Humeur : le plaisir être avec vous !!!!

Presentation ROOtha 49 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ROOtha 49   Presentation ROOtha 49 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:06

bonjours a toi !
drôle de présentation !!!!!
tu te prend pour qui pour pourrie MON FORUM Suspect Suspect Suspect Suspect

de toute façon je ne croie pas que je t'est inviter a jouée avec nous a se que je sache ???
il serai déjà sympa que tu présent !!!!!
mais de tout façon de n'a aucun autorité ici !!

donc avant de dire des chose sur les autre, sans savoir a qui tu adresse présente toi ! comme ta élever ta mère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://frelon-49.forumactif.fr
Invité
Invité




Presentation ROOtha 49 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ROOtha 49   Presentation ROOtha 49 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:40

Un opérateur des forces spéciales n’a pas besoin d’etre invité
Revenir en haut Aller en bas
pigard
géneral
géneral
pigard


Messages : 654
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 53
Localisation : saumur
Humeur : le plaisir être avec vous !!!!

Presentation ROOtha 49 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ROOtha 49   Presentation ROOtha 49 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:26

ses con mais ses un terrain privé ! et oui il faut être inviter tu n'est pas dans un jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://frelon-49.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Presentation ROOtha 49 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ROOtha 49   Presentation ROOtha 49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation ROOtha 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Max
» Présentation de moi
» Présentation de Hunk
» Présentation Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion saumur :: presentation-
Sauter vers: