légion saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion saumur

l'airsoft pour le plaisir dans le respect des règles et le respect des autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mort du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pigard
géneral
géneral
pigard


Messages : 654
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 53
Localisation : saumur
Humeur : le plaisir être avec vous !!!!

mort du forum Empty
MessageSujet: mort du forum   mort du forum Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:01

je demande a tous et a toute de passer régulierement sur le forum STP .

il faux pas oublier que le forum et que le groupe vie uniquement grasse a vous tous et toute !

sans votre presence on ne peux rien faire ni les partie ou on s'amuse bien , ni les travaux pour améliorer le terrain !
nous le bureau , on ne peux pas tenir le forum a bout de bras sans votre présence !!!!

sans personne pour faire des parties notre groupe de copins de peux pas resister .

je comprent que l'on n'a pas que ça a faire dans la vie , que l'on a tous et toute des choses qui sont plus importent a faire , mais il faux savoir se detendre aussi! pour que les merde de la vie nous semble plus facile .

je ne suis pas la pour vous faire la moral , mais je trouve bizar qu'il y a personne depuis mars ??????

il faut savoir que si il y a personne , ça sera la mort de notre groupe et du forum je suis désoler de le dire !

voila il et vrai qu'il y a l'élection du chef en septembre sa sera l'occation de dire votre voie si la conduite de notre groupe ne vous convient pas ! mais il y à jamais était interdi de le faire avant évidament .

voila cette se que je voulais vous dire .

je vous souhaite une bonne journée a tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas
https://frelon-49.forumactif.fr
divergent
commandent
commandent
divergent


Messages : 356
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 51
Localisation : gennois
Humeur : en retard moi ? juste ce qu'il faut

mort du forum Empty
MessageSujet: Re: mort du forum   mort du forum Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:16

c'est une periode difficile ou on manque de joueur effectivement et du coup il n'y a plus d'activité ni parti ni meme travaux qui seraient essenciel pourtant
perso en juillet je suis en congé et propose de venir bosser sur le terrain en semaine si ça peut arranger quelques courageux volontaire
Revenir en haut Aller en bas
pigard
géneral
géneral
pigard


Messages : 654
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 53
Localisation : saumur
Humeur : le plaisir être avec vous !!!!

mort du forum Empty
MessageSujet: Re: mort du forum   mort du forum Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:50

je serai bien volontaire mais j'ai mon démenagement entre le 20 au 22 inclu !
mais je serai toujours dispo pour une journée travaux ! cars on en a besoins pour remetre notre terrain
en etat pour qu'on retrouve le plaisir de jouée !
Revenir en haut Aller en bas
https://frelon-49.forumactif.fr
Buburn
soldat du rang



Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2017

mort du forum Empty
MessageSujet: Re: mort du forum   mort du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:34

Pour les prochaine partie je vais demander aux copains avec qui j'en ai fais sur avoine. ils sont bonne ambiance et souvent partant pour une petite partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoldClem69
soldat du rang
GoldClem69


Messages : 199
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 26
Localisation : Mauges sur Loire

mort du forum Empty
MessageSujet: Re: mort du forum   mort du forum Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:30

slt la compagnie je ne serais pas dispo les 2 mois à venir je pars bosser dans le sud, donc pour moi les partie, tout comme les travaux c'est en pause pendant cette période après se sera à voir avec mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort du forum Empty
MessageSujet: Re: mort du forum   mort du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion saumur :: bar-
Sauter vers: