légion saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion saumur

l'airsoft pour le plaisir dans le respect des règles et le respect des autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 partie du 20 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
divergent
commandent
commandent
divergent


Messages : 356
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 51
Localisation : gennois
Humeur : en retard moi ? juste ce qu'il faut

partie du 20 octobre Empty
MessageSujet: partie du 20 octobre   partie du 20 octobre Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:18

hello la compagnie
je suis bien contant de cette journée , on c'est bien amusés .
une prise de fort pour commencer en douceur le matin , partie qui a duré 1h30 quand meme pour déloger un marsouin bien planqué et tres efficace avec sa nouvelle réplique précise et efficace !
couette couette a bien bossé malgré un materiel en mode apprentissage (la molette sous le chargeur n'est pas que décorative) et papa qui pour une fois a servi de cible de dérivation lol
bon l'apres midi il y a eu de la vengence dans l'air et malgré le courrage et la ténacité de maman l'équipe attaquant le bounker a echoué
l'autre partie (le petit fort du milieu) a été tout aussi compliquée mais amusante avec les changement de camps lorsque les joueurs etaient toucher un certain nombre de fois , j'ais trouvé ce senario interessant pour ce site car il permetait un equilibre des forces qu'en pensez vous ?
bon la petite derniere en mort subite ce fut rapide mais rigolo quand meme
n'hésitez pas a donner votre resenti
merci en tous cas aux participants comme d'hab un grand plaisir de jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
pigard
géneral
géneral
pigard


Messages : 654
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 53
Localisation : saumur
Humeur : le plaisir être avec vous !!!!

partie du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du 20 octobre   partie du 20 octobre Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:35

merci a toi pour se commentaire bien agréable pour des personne comme moi qui n'est pas put venir !
de plus je suis ok pour voir cette idée de changement de camps qu'en on et toucher plusieur fois .mais pourquoi seulement sur se terrain ? je pense que cela peux se faire aussi sur l'autre !

je pense simplement que sa être drôle , cars pour ceux qui on du mal a ne pas tirée sur leur propre équipe sa pourrai donnée des situation drôle !!!!!!

mais idée eu bonne merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://frelon-49.forumactif.fr
 
partie du 20 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 9/10/16
» partie du 19/11/17
» partie du 17 et 18/09
» partie di 11/02/18
» partie du 13/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion saumur :: contre-rendu de partie-
Sauter vers: