légion saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion saumur

l'airsoft pour le plaisir dans le respect des règles et le respect des autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 manque de discution ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pigard
géneral
géneral
pigard


Messages : 654
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 53
Localisation : saumur
Humeur : le plaisir être avec vous !!!!

manque de discution ??? Empty
MessageSujet: manque de discution ???   manque de discution ??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:59

je me pose une question ?

je trouve que plus ça vas et moins il y a de monde ! aussi bien sur le forum que pour jouée ???

se forum et la pour dire les choses qui ne vont pas !!!!
je me pose la question de savoir si je vais gardé le groupe dans état dans le qu'elle il et en se moment ???

cars on ne peux rien prévoir ou faire quelque chose si il y a personne pour réponde ou bien faire ????

je voulais voir avec vous pour une partie avec les gas de nantes mais comment faire cela sans communication !!!!!

ses comme les travaux qui avance pas du faite que l'on arrive pas trouver une datte pour que l'on sois plus de 2 ou 3 ?????

on se bas pour que l'on puisse jouée ensemble mais notre groupe et fondée sur le faite que tout le monde a sont mots a dire et qu'il et écouter .

alors a vos clavier !!!!!!!

PS : ses pas une blague , je me pose la question de savoir pourquoi un nombre entre vous on inversti autent argents pour ne pas jouée ?????

je ses qu'il y a des vie de famille et du travail , mais il faux savoir aussi lever le pieds pour mieux repartie !


bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://frelon-49.forumactif.fr
Marsouin
sergent-chef
sergent-chef
Marsouin


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2016

manque de discution ??? Empty
MessageSujet: Re: manque de discution ???   manque de discution ??? Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:00

oui c'est sur ce serait bien de trouver plus de personnes pour jouer il ne faut pas se décourager
Revenir en haut Aller en bas
divergent
commandent
commandent
divergent


Messages : 356
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 51
Localisation : gennois
Humeur : en retard moi ? juste ce qu'il faut

manque de discution ??? Empty
MessageSujet: Re: manque de discution ???   manque de discution ??? Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:05

on a tres peut joué cette été effectivement et pour la journée a nantes il n'y a pas eu de date malgré les appel dans ce sens , mais des projets il y en a , il faut du temps et de la patience pour les réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de discution ??? Empty
MessageSujet: Re: manque de discution ???   manque de discution ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de discution ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion saumur :: bar-
Sauter vers: