Messages : 654 Date d'inscription : 05/07/2015 Age : 53 Localisation : saumur Humeur : le plaisir être avec vous !!!!
Sujet: nouveaux terrain Mer 20 Avr - 12:32
je vous fait pars de notre dernier découverte !
je vous informe que notre groupe vas pouvoir jouée dans QCB !!!! enfin on pourra jouée avec des bâtiments !!!!!
je pense que tres bientôt on pourra y jouée
divergent commandent
Messages : 356 Date d'inscription : 12/07/2015 Age : 52 Localisation : gennois Humeur : en retard moi ? juste ce qu'il faut
Sujet: Re: nouveaux terrain Mer 20 Avr - 20:14
houaaaa super nouvelle !!! bravo chef ! un terrain accessible meme en hiver par temps tres humide , c'est les voiture qui vont etre déçu de ne plus se froter le ventre dans les chemin défoncé
pigard géneral
Messages : 654 Date d'inscription : 05/07/2015 Age : 53 Localisation : saumur Humeur : le plaisir être avec vous !!!!
Sujet: Re: nouveaux terrain Sam 23 Avr - 10:34
oui je ses on ete si content de leur faire des réparation lol
pigard géneral
Sujet: Re: nouveaux terrain Sam 23 Avr - 11:18
on vas voire le nouveaux terrain aujourd-hui et on montrera les photo se soir !
chacun se fera sa propre idée !
Wanted soldat du rang
Sujet: Re: nouveaux terrain Sam 23 Avr - 12:35
Super ! Je serai peut être avec vous demain matin car elle n est pas pressé de sortir
Valou49 caporal
Sujet: Re: nouveaux terrain Sam 23 Avr - 13:45
Salut
Oh oui des photos je veut voir sa jai jamais jouer sur se type se terrain sa srai cool à faire des que possible , pas de chance jo qa srai bien que tu puisse venir en esperant que tu soit pas appeler en vitesse sur le terrain pour aller assister à se merveilleux moment , bon courage à vous et surtout à la maman
Caporal Valentin
divergent commandent
Messages : 356 Date d'inscription : 12/07/2015 Age : 52 Localisation : gennois Humeur : en retard moi ? juste ce qu'il faut
Sujet: Re: nouveaux terrain Sam 23 Avr - 20:11
rhaaa c'est bien une fille ça ! elles aiment se faire désirées mais content que tu puisse venir te détendre avec nous on prendra du matos pour greg du coup
pigard géneral
Sujet: Re: nouveaux terrain Dim 24 Avr - 7:37
oui super être parmi nous ! mais hâte que tu rentre dans le club des papa !
pigard géneral
Sujet: Re: nouveaux terrain Dim 24 Avr - 7:40
pas de photo du terrain désolé le temps n'était pas beau !
ses que partie remise , on les fera tout de même !
pigard géneral
Sujet: Re: nouveaux terrain Dim 1 Mai - 20:47
voila quelque photo du nouveaux terrain ! il y a du boulot amenagement , mais plus on sera nombreux pour les travaux plus vite il sera jouable !
merci d'avant a tout les courageux qui vient gacher leur jour de repot pour nous faire vivre de tres bonne journée de jeux !
voila les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Valou49 caporal
Sujet: Re: nouveaux terrain Dim 1 Mai - 23:22
Bonjour mon général
Oh mais cest genial tt sa je trouvais le terrain pas mal de loin quand monsieur divergent ma montrer le terrain a partir de sont entree mais en photo de près cest encore mieux hate de jouer la ba pour essayer le CQB pour la premiere fois , jaimerai bien aider niveau travaux mais cest pas possible pour moi niveau carburant de participer au parties plus les travaux dans le même mois
Cordialement
Caporal Valentin
divergent commandent
Sujet: Re: nouveaux terrain Dim 8 Mai - 18:45
complement de photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valou49 caporal
Sujet: Re: nouveaux terrain Dim 8 Mai - 18:52
bonjour mon capitaine
Merci pour se complément de photo sa donne encore plus envie daller jouer la bas j'ai déjà déceler quelques cachettes
Caporal Valentin
pigard géneral
Sujet: Re: nouveaux terrain Dim 8 Mai - 20:06
oui super les photo sa complémente bien se que j'ai mis !!!